Rap US

Rick Ross évoque son beef avec Meek Mill

Rick Ross évoque son beef avec Meek Mill

Ricky Rozay s’explique.

Sous-jacentes, rarement évoquées, les tensions entre Rick Ross et Meek Mill sont pourtant bien réelles. Malgré cela, Rozay tient à temporiser les choses, en évoquant plutôt de simples différends.

Maybach Music Group dans la tourmente ?

Depuis plusieurs mois, des bruits de couloirs laissent entendre des distorsions au sein du clan Maybach Music Group. Rick Ross et Meek Mill auraient apparement du mal à s’entendre vis à vis du contrat de l’interprète de Blue Notes 2. Pour autant, il semble que la situation soit dépeinte sous un angle dramatique. En réalité, il serait question de simples désaccords, comme l’a laissé entendre Rozay lors d’une entrevue accordée à Billboard : « J’ai l’impression que nous sommes tous les deux des hustlers. C’est une chose dans la vie, soit vous évoluez ensemble, soit chacun de votre côté. En tant que patron, tu prends cette décision. Parce que peu importe ce que tu veux faire, Ricky Rozay veut te voir le faire. […] Je veux que les homies rayonnent. »

Pour rappel, c’est Akademiks qui avait le premier évoqué des tensions naissantes entre Rozay et Mill, après que le boss de Dream Chasers ait supposément refusé l’entrée à Ross et à son équipe alors qu’ils se rendaient à sa soirée d’anniversaire. Mill avait ensuite évoqué ses soucis sur les réseaux : « Je n’ai pas été payé pour ma musique, et je ne sais pas combien mon label se fait grâce à moi. J’ai besoin d’avocats au plus vite ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT