Rap US

Rick Ross voudrait racheter l’équipe du Miami Heat

Rick Ross voudrait racheter l’équipe du Miami Heat

En pleine promotion de son nouvel album à venir, Rick Ross annonce ses futurs plans. S’il compte bien rester un pied ancré dans la musique, l’artiste rêve désormais de basketball.

Joue-la comme Jay-Z

D’ici quelques jours, Ricky Rozay publiera son 11e album solo, Richer Than I Ever Been. 15 ans après son arrivée dans le rap game, Ross semble plutôt heureux de sa vie, comme il l’a confié au média Complex : « Je commencerai par évoquer la famille, la santé, être en vie. A quoi sert d’être riche si vous n’êtes pas dans cette situation ? Un n**** veut vraiment être en aussi bonne santé que possible et pouvoir profiter du peu de temps qu’on a ici avec ceux qui comptent le plus. C’est donc ce qui vient en premier quand je parle de richesse. »

Apaisé, il ne se presse plus pour lâcher de nouveaux projets : « Je ne suis pas pressé de sortir l’album, juste pour le plaisir de sortir quelque chose. Quand j’étais encore un jeune artiste, il y avait tellement de choses que je voulais faire et sortir. Mais arrivé là où j’en suis, tout est cadré. Maintenant, ce qu’on va faire, c’est leur donner quand le moment sera venu. »

Moins pressé, moins stressé, Ricky Rozay aurait désormais pour ambition de s’offrir une part des Miami Heat : « J’ai 120 voitures, mais qu’est-ce que je pourrais avoir de plus ? J’ai une montre à 3 millions de dollars, mais de quoi est-ce que j’ai besoin ? Tout doit être énorme. On va prendre des parts dans les [Miami] Heat. Laisse-moi 3 ans, et je serais en mesure de le faire. »

JAY-Z avait fait de même un temps, en investissant de l’argent dans l’équipe des Brooklyn Nets. Idem pour Nelly et les Charlotte Bobcats en 2004, avant que Jordan n’arrive et reprenne les choses en main.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT