Rap US

Selon Jadakiss, Lil Wayne est l’un des rappeurs qui écrit le plus vite

Selon Jadakiss, Lil Wayne est l’un des rappeurs qui écrit le plus vite

Lil Wayne, l’OVNI du rap ?

Ce n’est pas un hasard si Lil Wayne est souvent cité parmi les prétendants au titre de GOAT. Tunechi, meilleur rappeur vivant, une lapalissade ? En tout cas, cette anecdote signée Jadakiss donne une raison supplémentaire d’y croire.

À LIRE AUSSI 
Drake : Lil Wayne est toujours son « idole »

Lil Wayne, le rap comme l’ADN

A désormais 39 ans, Lil Wayne continue d’envoyer régulièrement des projets (dont Funeral et No Ceilings 3 sur la seule année 2020), tout comme il apparaît souvent en featuring aux côtés de ses pairs. En somme, il n’a toujours pas prévu de ralentir, après avoir pourtant passé la grande majorité de sa vie dans le hip-hop.

Interviewé par LIV Miami, la légende de new York Jadakiss a livré une anecdote sur la méthode de travail de Wayne, et sur son amour inconditionnel du rap : « Tu sais ce qu’il fait pour la culture, tu sais ce qu’il fait pour le hip-hop. Il y a peu de n***** à qui je peux envoyer un couplet et qui me renvoient leur couplet avant même que j’ai fini de rouler mon truc. »

Ce n’est pas la première fois que Jadakiss encense Wayne. Déjà, l’an passé, lors d’un Instagram Live avec DJ Khaled, le rappeur affirmait que seuls Rick Ross et l’interprète de Lollipop lui renvoyaient leurs couplets à la vitesse de l’éclair. De son côté, Khaled laissait entendre que Wayne avait une capacité de travail énorme en studio, au point d’enregistrer des dizaines de morceaux en une seule session.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT