Rap US

Birdman : pourquoi il embrassait Lil Wayne sur la bouche

Birdman : pourquoi il embrassait Lil Wayne sur la bouche

Birdman donne sa vérité.

Le grand patron de Cash Money a de nouveau été interrogé sur cette manie qu’il avait d’embrasser Lil Wayne sur la bouche, fut une époque. Et la réponse mérite évidemment le détour.

À LIRE AUSSI 
Pour Birdman, NBA YoungBoy va dominer les prochaines années

La relation Birdman/Lil Wayne évoquée

Invité du podcast de Revolt Big Facts Podcast, Birdman aura eu l’occasion de s’épancher sur tout un tas de sujets plus intéressants les uns les autres. Parmi ceux là, sa relation père/fils avec Lil Wayne, l’inquiétude qu’il ressentait envers son protégé et cette habitude de l’embrasser sur la bouche, sujet à de longues discussions dans le microcosme du hip-hop : « J’ai toujours considéré Wayne comme mon fils… Parce qu’il était dans la rue, et je pensais que ça pourrait être la dernière fois qu’on se voyait, parce que c’était cette vie de rue qu’on menait. C’est de là que tout est parti. Je me disais, chaque soir où je partais, que je ne reviendrais peut-être pas. »

Ayant signé Lil Wayne sur Cash Money alors qu’il n’était âgé que de 12 ans, Birdman entrera plus dans le détail pour parler de ces baisers échangés avec Tunechi : « J’ai toujours considéré Wayne comme mon enfant. J’étais ce père qu’il n’a pas eu, je l’ai aimé comme mon propre fils, je donnais ma vie pour lui et j’enlèverais une vie pour lui. Rien de bien grave, c’est juste ce que nous faisions. »

De son côté, Wayne avait aussi parlé de ce sujet, lors d’un passage à la radio : « Je suis la seule personne qu’il embrasse. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT