Rap US

Drake : Lil Wayne est toujours son « idole »

Drake : Lil Wayne est toujours son « idole »

Drake est reconnaissant.

Une fois encore, Drake et Lil Wayne se retrouvent. Pas sur disque, mais lors de la soirée d’anniversaire de Tunechi, organisée pour ses 39 ans. A cette occasion, le 6 God a de nouveau évoqué son admiration pour son confrère.

À LIRE AUSSI 
Pour 21 Savage, personne n'écoute Drake à Atlanta

Drake rend hommage à Lil Wayne

Quoiqu’on en dise, la carrière de Drake est étroitement liée à celle de Wayne. Signé par Weezy en 2009 alors qu’il était encore un rookie, le Champagne Papi a souvent eu l’occasion de compter sur le soutien de son confrère. Rien d’étonnant à ce qu’il lui jette des fleurs à l’occasion de son 39e anniversaire.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Drizzy a tenu à porter un toast à celui qui l’aura accompagné de longues années durant : « Nous n’avons plus l’occasion de nous réunir comme une famille. A ce jour encore, je suis toujours nerveux quand je parle de ce mec, parce qu’à la fin, même s’il est mon frère et mon mentor, il reste mon idole. Et quelqu’un qui m’a permis d’être là où j’en suis, et quand je pense à lui, je pense à lui comme un membre de ma famille. »

Une sortie émouvante, en sachant que la soirée de Lil Wayne était fréquentée par de nombreuses personnalités, dont Quavo, Ray J, Gudda Gudda, YK Osiris, Mack Maine, Cortez Bryant, Preme, en marge de membres des crews YMCMB et OVO. Drake, comme les autres invités, repartira avec un bandana, référence à l’accessoire souvent porté par Wayne, et décoré de la mention «Best Rapper Alive».

https://twitter.com/booska_p/status/1443288121517350913

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT