Rap US

Gillie Da Kid se fait terminer après avoir affirmé que Lil Durk était le nouveau Jay-Z

Gillie Da Kid se fait terminer après avoir affirmé que Lil Durk était le nouveau Jay-Z

La discussion autour du G.O.A.T. dans le rap est sans, fin. Il faut dire que de nombreux artistes et commentateurs sont régulièrement prêts à remettre une pièce dans la machine. Cette fois, il a fallu compter sur une intervention signée Gillie Da Kid, qui semble déjà regretter ses propos.

Jay-Z et Lil Durk, un niveau comparable ?

Certains fans de hip-hop n’ont visiblement pas digéré cette sortie signée Gillie Da Kid, qui s’est risqué à mettre Jay-Z et Lil Durk sur le même piédestal. Lors d’un passage dans le podcast It’s Tricky with Raquel Harper, le co-animateur du rendez-vous Million Dollaz Worth of Game a donc osé une comparaison entre Hov et l’interprète de Laugh Now Cry Later : « Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu sais qui est le nouveau Jay-Z ? « Je suis Durkio, je suis le Jay-Z de Chicago. » Ouais, tu sais qui est le nouveau Hov ! »

Questionné sur le fait de savoir s’il pensait vraiment ce qu’il venait de dire, Gillie confirmera : « Ouais, du point de vue des jeunes n***** dans la rue ? Ouais. Regarde, Hov parlait du fait d’être un hustler, de faire de l’argent, c’est les sujets qui t’intéressent quand tu es jeune. On ne s’intéressait pas à ceux qui tiraient. […] Si tu tirais, t’étais un n**** dont la vie ne comptait pas vraiment. T’étais un débile. […] Mais maintenant, ceux qui tirent sont bien vus, un n**** peut avoir tué des gens, ne pas avoir d’argent, et être populaire » La comparaison n’est évidemment pas passée sur les réseaux, et de nombreux Internautes ont raillé les propos tenus par Gillie Da Kid : « Ce n**** a vraiment dit que Lil Durk était le nouveau Jay-Z ? », « Je suis fan de Lil Durk depuis 2012, mais dire qu’il est le nouveau Jay-Z, c’est trop. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT