Rap US

Fat Joe annonce son autobiographie, qui évoquera ses moments « les plus sombres »

Fat Joe annonce son autobiographie, qui évoquera ses moments « les plus sombres »

A désormais 51 ans, Joseph Antonio Cartagena de son vrai nom annonce la publication prochaine de son autobiographie. Le rappeur devrait couvrir de nombreux sujets, révéler quelques secrets, mais également évoquer les passages les plus sombres de sa carrière et de sa vie.

Joey Crack se livre sur le papier

Le programme s’annonce chargé pour les fans de Joey Crack. L’interprète de All The Way Up vient de confirmer l’arrivée prochaine de son autobiographie, sobrement nommée The Book Of Jose. A en croire le communiqué de presse ayant accompagné cette annonce, ce coup d’oeil dans le rétro « évoquera la manière dont Joe a surmonté le South Bronx des années 1980, marqué par la drogue et la violence, pour devenir l’une des plus grandes vedettes de sa génération. » Ce livre lèvera également le voile « sur l’éducation difficile de Joe et donnera aux lecteurs un aperçu de son ascension vers la célébrité, tout en abordant avec franchise le prix à payer pour cette vie […] ses tragédies, ses regrets et ses succès. »

Fat Joe a tenu à apporter son commentaire sur sa publication à venir : « The Book of Jose est plus qu’un simple livre sur ma carrière. Il explore les moments les plus sombres de ma vie – frôler la mort, être enfermé, perdre des amis et faire face à la dépression – qui m’ont façonné en tant qu’homme. J’ai surmonté l’adversité, mais je suis ravi d’être en mesure de partager mon histoire et d’inspirer les autres à travers mon parcours. »

The Book of Jose sortira le 1er novembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT