Actualités Lifestyle

Fat Joe s’affiche avec des Yeezy et se fait terminer

Fat Joe s’affiche avec des Yeezy et se fait terminer

A désormais 51 ans, Fat Joe multiplie les sorties non plus sur les plateformes de streaming, mais sur les réseaux sociaux. Et ça ne semble pas plaire à tout le monde.

Fat Joe et les Yeezy, ça ne passe pas

La dernière fois que Fat Joe suscitait le buzz sur Instagram, c’était pour un cliché le présentant avec une barbe un peu trop parfaite, et qui de l’avis de certains Internautes donnait l’impression d’avoir été dessinée au feutre. Cette fois, si le fondateur du Terror Squad fait les gros titres, ce n’est pas pour des soucis de pilosité faciale, mais pour s’être risqué à porter… des Yeezy. Vous avez bien lu : du fait de son âge, Joe n’aurait plus le droit de s’afficher des Yeezy Insulated Boots aux pieds. N.O.R.E. aura été parmi les premiers à troller l’interprète de Lean Back : « T’es allé trop loin. » Même son de cloche chez DJ Khaled : « Wow, tu vis vraiment ta meilleure vie… Mais sérieusement ! »

En somme, de quoi agacer le vétéran, qui s’est depuis fendu d’un message pour demander à tous ses critiques de le laisser tranquille : « Qu’est-ce que vous voulez dire avec cette remarque, « Habille-toi selon ton âge » ? Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j’ai été tellement frais, c’est comme si vous étiez tous contre moi désormais. Je me fais terminer parce que je suis trop frais… Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas le droit d’être frais. Ces bottes Yeezy ne sont plus disponibles à la vente. […] Et non, je n’ai pas fait d’erreur. Ce truc, c’est le feu. Et laissez-moi vous dire un truc, je supporte les business détenus par des personnes noires, en balançant quelques billets à Kanye. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT