Rap US

Fat Joe donne son rappeur préféré : « Je l’aime à la mort ! »

Fat Joe donne son rappeur préféré : « Je l’aime à la mort ! »

Le vétéran Fat Joe valide l’un de ses compères, et qui plus est d’une très jolie façon.

Kanye West à jamais validé par Joey Crack

A désormais 51 ans, Joey Crack semble plutôt parti pour jouer les observateurs que les acteurs principaux dans le rap game. Revendiquant une carrière longue comme le bras, l’interprète des classiques que sont What’s Luv?, Make It Rain ou encore All the Way Up a profité d’un passage dans le podcast I Am Athlete pour valider l’un de ses pairs.

Plus exactement, Joe a confirmé que son rappeur favori n’était personne d’autre que Kanye West : « Kanye est mon rappeur préféré au monde, et je l’aime à la mort. C’est mon rappeur favori, il l’a toujours été. Et je ne lui tournerais jamais le dos, peu importe ce qu’il fera. » Un S/O appréciable, mais qui ne s’arrête pas là : « Je suis avec Kayne. C’est un génie, il est incroyable, et je le soutiens. […] On doit être avec lui. Il a fait Jesus Walks. »

Plus loin, Fat Joe affirmera que Ye est tout à fait normal en privé, bien loin de son image extravagante savamment cultivée pour ses apparitions en public : « Quand Kanye est avec moi, il est tout à fait normal, sans chichis. »

En somme, de quoi rassurer de ceux qui s’inquiétaient de la santé de West ces derniers temps ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT