Rap US

Accusé de se peindre une fausse barbe, Fat Joe se fait tailler

Accusé de se peindre une fausse barbe, Fat Joe se fait tailler

Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé : de l’avis de certains Internautes, Fat Joe ne dirait pas toute la vérité sur sa barbe. Et un récent cliché du rappeur publié sur Instagram sème de nouveau la discorde.

Un problème de barbe récurrent

Retour en juin 2021. A l’époque, Joey Crack s’affichait avec une barbe un peu trop bien taillée pour ne pas éveiller quelques soupçons. Alors accusé de s’être peint une barbe par les Internautes (« Fat Joe sort sous la pluie et sa barbe va disparaitre », « Vous allez laisser Fat Joe avec sa barbe peinte ? »), le vétéran du Terror Squad avait laissé passer la tempête.

A croire d’ailleurs que les critiques formulées vis à vis de sa pilosité faciale ne l’ont pas dérangé outre-mesure, puisqu’il vient à nouveau de relayer un cliché le présentant une barbe une fois encore très bien taillée, et de nouveau taxée de « peinte » : « Crack… Tu devrais arrêter de peindre ta barbe, bro », « Une barbe au marqueur ? », « Qu’est-ce qui se passe avec cette barbe peinte, Crack ? », « Son barbier sait dessiner ».

Bref, Internet s’est lâché sur le sujet, mais sans doute moins qu’au moment où l’interprète de Lean Back avait partagé cette photographie datant de quelques années déjà, sur laquelle il apparaissait avec des cheveux…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT