Rap US

Fat Joe rappelle à ses enfants qu’il n’a pas la fortune de Jay-Z

Fat Joe rappelle à ses enfants qu’il n’a pas la fortune de Jay-Z

Entré dans le club des quinquas, Fat Joe se place désormais comme la voix de la raison. Ayant récemment validé son compère Kanye West, n’hésitant jamais à appuyer la nouvelle génération, le rappeur garde néanmoins les pieds sur terre en privé. Et cette anecdote le prouve.

Fat Joe reste humble

Invité du podcast I am Athlete en compagnie d’ex-joueurs NFL, dont Brandon Marshall, Chad « Ochocinco » Johnson, D.J. Williams et LeSean McCoy, Joey Crack en a profité pour glisser une anecdote certes terre à terre, mais qui permet néanmoins de saisir son état d’esprit du moment.

Dans les grandes lignes, Joe évoque ce rappel fait à ses enfants, leur confirmant qu’il n’avait effectivement pas la fortune à Jay-Z : « Vous ne devriez jamais vous mentir à vous-même. Ne mentez pas à votre famille. Je le dis à ma femme, à mes enfants, nous ne sommes pas Sean « P. Diddy » Combs ou Shawn Carter, Jay-Z. Un jour, mon fils, il devait avoir 19 ans, il est genre : « Yo, papa, regarde ça ». Je jette un oeil, il me fait voir le fils de Dr. Dre en jet privé, avec Jay-Z. Il me dit : « C’est comme ça que les enfants voyagent désormais. » J’ai répondu : « Tu ne vas nulle part ! » On n’a pas tout ça. Donc arrête de regarder ces enfoirés et reste concentré ! Reste focus, parce que de nombreux hommes – les femmes sont également concernées – peuvent se perdre en arrêtant d’être honnête avec eux-mêmes. »

Reste que s’il n’a ni le trésor de guerre de Diddy ou de Hov, Fat Joe sait y faire en affaires. Un peu plus tôt dans le mois, il annonçait le lancement de son burger au sein de la franchise White Castle, très populaire outre-Atlantique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT