Rap US

Ce salon propose d’effacer vos tatouages de Kanye West gratuitement

Ce salon propose d’effacer vos tatouages de Kanye West gratuitement

La démarche a été lancée par un salon de tatouages basé à Londres. L’entité offre à ceux qui se seraient fait encrer Kanye West dans la peau d’effacer leur tattoo gratuitement.

Ye, désormais persona non grata

L’année 2022 aura été troublante à plus d’un titre. Elle aura entre autres permis d’assister à l’explosion en plein vol d’un Kanye West désormais inexcusable, ayant multiplié les discours à caractère antisémite et les références appuyées au nazisme. Abandonné par la plupart de ses partenaires de longue date, d’adidas à Gap en passant par Balenciaga, le mogul a été évoqué par un salon de tatouages londonien, proposant d’effacer les tattoo de Ye de la peau de ses ex-fans, sans qu’ils n’aient à débourser un cent. Et il semblerait que la démarche soit d’ores et déjà couronnée de succès, comme l’a évoqué la patronne du lieu : « Nous avons fait l’objet d’un grand intérêt, la démarche a été saluée. Il semblerait que d’anciens fans [de Kanye West] aient développé des regrets. »

Elle ajoutera : « Lorsque vous avez un tatouage inspiré par quelqu’un que vous admirez et qu’il commence à faire les gros titres pour toutes les mauvaises raisons qui soient, ce n’est pas exactement quelque chose que vous voulez porter sur votre bras. […] Nous avons voulu venir en aide à ceux qui sont gênés par leurs tatouages inspirés de Kanye West et nous offrons un traitement gratuit pour tous les fans britanniques qui veulent les enlever. »

A l’heure actuelle, 3 clients auraient sauté le pas pour se faire effacer leurs tatouages Ye, et 10 autres rendez-vous auraient été pris dans la foulée. Le procédé consiste à profiter d’impulsions lumineuses intenses pour décomposer l’encre du tatouage, qui est ensuite éliminée par le système immunitaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT