Actualités Sport

Un international portugais accusé de viol sur mineur

Un international portugais accusé de viol sur mineur

Les faits reprochés au joueur sont particulièrement graves.

Il y a quelques jours, on apprenait que Benjamin Mendy avait été arrêté par la police britannique. Le défenseur, suspendu par Manchester City dans la foulée, est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle. Aujourd’hui, c’est un autre footballeur qui est accusé de faits de ce genre.

À LIRE AUSSI 
Benjamin Mendy restera en prison jusqu'à son jugement

Ruben Semedo en garde à vue en Grèce

Formé au Sporting Portugal, Ruben Semedo évolue à l’Olympiakos depuis 2019. Celui qui est capable de jouer défenseur central mais aussi milieu défensif est également international portugais. Il a pu évoluer à trois reprises en sélection nationale. Aujourd’hui, c’est parce qu’il est au coeur d’une affaire grave que le natif d’Amadora fait parler de lui. Comme indiqué par le média grec News 24/7, le joueur a été placé en garde à vue dans la journée de lundi en Grèce. Il est visé par une enquête pour viol sur mineur.

Le site précise que c’est une fille de dix-sept ans qui a déposé plainte en compagnie de ses parents dimanche. Un mandat d’arrêt a ensuite été délivré contre Semedo, qui a été interpellé et placé en garde-à-vue ce lundi. L’adolescente aurait rencontré le joueur dans un bar d’Oropos, au-dessus d’Athènes. Ce dernier l’aurait alors fait boire avant de l’inviter chez lui. Il aurait ensuite abusé sexuellement d’elle. Le média précisé que Ruben Semedo sera présenté à la justice ce mardi. Ce n’est pas la première fois que l’international portugais est la cible d’un dépôt de plainte. Il avait ainsi été accusé d’enlèvement et de tentative de meurtre alors qu’il jouait à Villareal, avant d’être relâché.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT