Geek

La streameuse Amouranth forcée à tenir un Onlyfans : « je vis dans une prison de luxe »

La streameuse Amouranth forcée à tenir un Onlyfans : « je vis dans une prison de luxe »

Suivie par plus de 6 millions de fans et de curieux sur Twitch, la célèbre streameuse Amouranth aura choqué son auditoire ses dernières heures, en avouant être victime de nombreuses violences psychologiques de la part de son mari.

La streameuse se confie

Le 15 octobre dernier, la streameuse Amouranth se décidait à dévoiler son quotidien, sans détours. En plein stream, la jeune femme de 28 ans recevra un appel de son mari, jusqu’ici inconnu de sa communauté, permettant d’avoir un aperçu de ses journées, faites de menaces et de contraintes. Se faisant strict au téléphone, celui qui partage la vie de la streameuse lui intimera l’ordre de quitter sa maison sans tarder, ce qu’elle refusera. A la suite de cet échange, elle se confiera, quitte à choquer ses fans sur la réalité de sa vie.

La streameuse expliquera ainsi que son époux l’oblige à travailler sans relâche et à tenir des lives OnlyFans qu’elle n’assume pas, n’hésite à prendre ses comptes bancaires en otage et menace régulièrement ses animaux de compagnie : « C’est une forme d’abus psychologique. Je vis dans une prison de luxe. Il avait changé pendant un moment mais la tendance des hot tub streams est arrivée et il a vu cela comme une opportunité. Et il est redevenu un enfoiré. »

Tout juste réapparue dans un live après plusieurs jours d’absence, Amouranth se montera étonnée du soutien reçu : « Je ne peux pas croire que tant de gens s’y intéressent… Pendant longtemps j’ai cru que tout le monde était contre moi à cause du type de contenu que je publiais, je ne voulais même plus streamer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT