Geek

Twitch lève déjà le ban de la streameuse kimmikka, filmée en pleine relation sexuelle

Twitch lève déjà le ban de la streameuse kimmikka, filmée en pleine relation sexuelle

Nombreuses sont les questions soulevées après la décision de Twitch de lever le ban infligé à la streameuse kimmikka, éjectée de la plateforme le 24 août dernier pour s’être filmée en pleine relation sexuelle durant un stream.

Un ban définitif réclamé par la communauté Twitch

La vidéo n’est pas passée inaperçue, et pour cause. Le 24 août dernier, la streameuse kimmikka se filmait face à son écran, enchaînant d’étranges mimiques, alors qu’elle était censée tenir un stream somme toute banal. En réalité, la jeune femme sera trahie par les reflets de sa vitre : elle était en pleine relation sexuelle, quand bien même aucune image totalement crue n’aura filtré. Tout cela n’empêchera pas Switch de bannir la Demoiselle.

Sauf que, quelques jours après son méfait, la même Kimmikka confirmera au journaliste Jake Lucky avoir uniquement écopé d’un ban d’une semaine, ce qui aura agacé une partie de la sphère Twitch, s’attendant assez logiquement à une sanction plus sévère, voir à un ban définitif de la plate-forme. Il n’en sera rien, et kimmikka semble d’ailleurs avoir profité d’une sacrée mise en lumière après sa sortie, qu’elle aura justifié par une consommation excessive d’alcool. Depuis, sa chaîne a vu doubler son nombre d’abonnés, et il se pourrait que ses futurs streams soient assez suivis, du moins dans un premier temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT