Geek

Avec dérision, SCH s’exprime sur son abandon au GP Explorer 2

Avec dérision, SCH s’exprime sur son abandon au GP Explorer 2

Quelques jours après le GP Explorer 2, SCH sort du silence. Sur les réseaux sociaux, le rappeur phocéen est revenu avec humour sur son abandon lors de la course.

« J’ai fini à contresens »

Samedi, le GP Explorer 2 s’est déroulé en direct du circuit Bugatti du Mans, devant 60 000 spectateurs et plus de quatre millions de viewers uniques sur Twitch. Si Depielo a remporté la course, devant Sylvain et Étienne, SCH faisait figure des outsiders de la compétition avant le départ. Seul bémol, le S a raté un virage durant l’événement, faisant donc une sortie de piste qui l’a contraint à l’abandon. Le rappeur du Sud de la France peut se réconforter en voyant la performance de son ami Soso Maness, qui a fini à une superbe neuvième place.

Relativement discret depuis la fin du GP Explorer 2, SCH s’est exprimé sur Instagram. Suivi par plus de deux millions de personnes sur la plateforme, le rappeur y a commenté sa dernière photo. Comme l’indique Interlude, on peut y lire : « J’ai fini à contresens. » Une référence au couplet du S dans le désormais classique Bande Organisée. Une belle manière de revenir avec humour sur le GP Explorer 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT