Z-Ro et Mike Dean clament le « No Justice No Peace » ! [SON]

Le rappeur et le producteur s'associent encore... pour la bonne cause !

par Guillaume Concarne

D'un côté nous avons l'un des rappeurs américains les plus sous-estimés, de l'autre l'un des producteurs les plus influents du moment. Z-Ro et Mike Dean se retrouvent dans de tragiques circonstances autour d'un morceau qui doit leur tenir à coeur : « No Justice No Peace ». Le titre, et le morceau dans son ensemble, font clairement écho aux récents événements outre-Atlantique avec les deux américains abattus par des policiers ainsi que les policiers morts cette nuit. Un morceau puissant pour un événement tragique : il fallait bien un Mike Dean derrière tout ça !

No Justice No Peace de Z Ro

Artiste : Z Ro
Vues : 14 618 fois, ajouté Le 08/07/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Mike Dean et de ses productions à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail