Young Thug a payé Lil Baby pour qu'il continue à rapper

Les deux rappeurs très liés.

par Ben

En 2019, Lil Baby confiait avoir commencé à considérer sérieusement le rap grâce à Young Thug. Ce que nous ne savions pas, c’est que son mentor lui a donné de l’argent pour qu’il se focalise sur son art, plutôt que sur ses affaires en cours.

A lire aussi :

Young Thug domine les charts sans sortir de projet

Baby payé pour se concentrer sur son rap

Invité du podcast Expeditiously de T.I., Thug a une fois de plus évoqué la relation qui le lie avec Lil Baby. Plus encore, il a rappelé avoir été celui qui l’a extrait de la rue pour l’aider à se concentrer sur le rap. Curieux, Tip posera cette question à Thugger : « Lil Baby a dit que tu le payais simplement pour qu’il soit focus sur le rap ? »

 Ce à quoi Thug répondra : « Ce n**** ne savait pas qui il était. J’ai lu les publications de ce jeune n**** sur les réseaux, et j’appelle donc ce n**** genre : "Bro, tu sais que tu peux rapper. Tu déconnes." Il est en prison, genre : "Bro, je dois sortir, tu dois me trouver de l’argent, donne-moi un sac et je ferais ce que j’ai à faire."» Young Thug précisera avoir su qu’avant sa rencontre avec Baby, ce dernier avait écopé d’une peine de prison de 2 ans. Pour l’aider à s’en sortir, il l’aura donc payé le temps qu’il se recentre et exploite tout son potentiel.

Les confidences rares de Lil Baby 

L’an passé, le même Lil Baby évoquait déjà l’aide de Thug et l’influence que le rappeur a pu avoir sur sa carrière désormais couronnée de succès : « Young Thug, il m’a donné tous ces diamants. Il m’a littéralement payé pour que je quitte le quartier. [Il a dit] "Bro, tu peux rapper, tu as le truc. Tu peux être le prochain. Tu dois quitter le quartier… Je vais te donner de l’argent pour que tu viennes au studio." Je faisais plus d’argent dans mes trucs, mais je ne voyais pas les choses dans leur globalité, en train de rapper et en être où j’en suis aujourd’hui. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4557 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus