Rap US

Young Money offre 100 000 dollars en cash à ses nouvelles signatures

Young Money offre 100 000 dollars en cash à ses nouvelles signatures

Un label qui porte bien son nom…

Quand il s’agit d’accueillir de nouveaux artistes, Mack Maine sait se montrer persuasif. Dans une vidéo publiée par Lil Wayne, on peut voir le patron de Young Money Entertainment donner 100 000 dollars en cash à ses nouvelles recrues dans sa structure.

À LIRE AUSSI 
Migos : Quavo explique pourquoi LeBron James reçoit les sons en avance

L’ex-petite amie de Kodak Black reçoit une chaîne de la part de Lil Wayne

Ami d’enfance de Lil Wayne, Mack Maine a fondé Young Money Entertainment en 2005 en compagnie de Weezy. Depuis, le rappeur gère ses affaires et mène une vie de luxe sur les réseaux sociaux. On a par ailleurs appris la signature de nouveaux artistes sur Young Money via les réseaux sociaux. L’un des buzz du moment, Mellow Rackz, rejoint ainsi le roster. Cette dernière est également connue pour avoir un temps eu une relation avec Kodak Black. L’artiste floridien avait même demandé la rappeuse en mariage.

Dans une vidéo dévoilée par Lil Wayne sur sa chaîne YouTube, on voit Mack Maine accueillir les nouveaux signés chez Young Money. Ces derniers descendent d’un jet privé avant de recevoir 100 000 dollars en cash par personne de la part de Maine. Mellow Rackz a logiquement eu droit au même traitement, avant de se produire sur scène en compagnie de Lil Tunechi le soir même lors du LivMiami. Le rappeur de la Nouvelle-Orléans a également offert à sa protégée une chaîne sertie de bijoux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT