Young Greatness remixe « Moolah » avec Lil Wayne et Yo Gotti !

Pour un morceau langoureux et efficace !

par GuillaumeConcarne

Crédit photo : Taji Ameen

Young Greatness, né Theodore Jones, est un rappeur montant originaire de la Nouvelle-Orléans. Après avoir tâtonné quelques séances studios, il décide de se mettre vraiment au rap en 2005, quelques jours seulement après le passage de l'ouragan Katrina. Le lendemain du passage de l'ouragan il est déplacé à Houston avec de nombreuses autres familles de son quartier. En 2007 il revient à la Nouvelle-Orléans où il passe par les cases deal et prison...

En prison il fait face au racisme ambiant de la part des gardiens pendant environs 2 ans, où les mots "boy" et "nigga" deviennent son quotidien. Sa carrière ne décolle qu'en 2015 avec sa signature sur le label Quality Control et la sortie de sa mixtape I Tried To Tell Them puis du morceau « Moolah ». C'est avec les rappeurs Yo Gotti et Lil Wayne qu'il est de retour aujourd'hui pour le remix de son titre phare, qui passe de plus en plus en radio... Découvrez également sa mixtape en fin d'article !

Moolah Remix de Young Greatness avec Lil Wayne et Yo Gotti

Artiste : Young Greatness - Featuring : Lil Wayne et Yo Gotti
Vues : 1 250 fois, ajouté Le 25/05/2016Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER