Young Buck affirme que son clash avec 50 Cent était faux

Vraiment ?

par Ben

Cette confidence aurait de quoi étonner jusqu’aux plus grands fans du G-Unit. Dans une vidéo publiée sur la toile, Young Buck laisse entendre que son clash à rallonge avec 50 Cent a été monté de toutes pièces.

A lire aussi :

Young Buck évoque 50 Cent, Dr. Dre et Lloyd Banks sur un inédit

Un clash bidonné ?

Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, et pourtant, ça demeure très étonnant. Lors d’une session Instagram Live, Young Buck a confessé avoir bidonné un clash avec Fifty, sur demande de ce dernier : « On n’est plus en beef. C’est ce que les enfoirés comme vous gagnent quand ils n’attendent que les beef. Et on a joué le jeu… On a gagné, parce qu’on a fait croire aux enfoirés que vous êtes que nous étions en beef et que nous ne nous apprécions pas. » 

Un beef à rallonge

Sans doute ces propos inattendus devraient amener d’autres réactions permettant d’y voir plus clair. Pour rappel, Buck et 50 Cent s’échangent des scuds par médias et titres interposés depuis 2008, après que le patron du G-Unit ait décidé de virer Buck sans ménagement. Les deux se réconcilieront en 2014, jusqu’à ce que 50 Cent évoque la supposée relation de son collègue avec un partenaire transgenre.

Mais voilà, pour Young Buck, lui et son patron ont bien roulé leur monde : « Ce truc de réseaux sociaux flingue les gens, vous vous êtes fait avoir tout ce temps. On s’est assis et on a organisé tout ça. 50 était genre : "Je vais dire ces trucs sur toi, n****. Je vais les faire te détester. Et après, tu vas les faire t’aimer à nouveau ?" J’imagine que le n**** avait raison, parce qu’ils m’aiment de nouveau… Et je l’ai fait… Ils m’aiment. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus