« Woptober II », le 101ème projet de Gucci Mane est dispo !

Mais qui l'arrêtera ?

par JeuneDauphin

Chose promise, chose due : à l'occasion du 17 octobre, date devenue iconique dans la carrière de Gucci Mane - et par extension dans le rap américain -, le rappeur a décidé d'envoyer un tout nouvel album pour régaler ses fans : Woptober II !

A lire aussi :

Gucci Mane et Megan Thee Stallion livrent « Big Booty » [VIDEOCLIP]

Petit projet, gros feats !

En 2016, soit l'année de sa dernière sortie de prison, Gucci Mane avait mis les petits plats dans les grands : très peu de temps après avoir sonné son grand retour sur Everybody Looking, il persistait et signait avec un deuxième album plein de force nommé Woptober. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne s'attendait pas à ce qu'il soit le début d'une série...

Toutefois, au début du mois d'octobre 2019, l'emblématique rappeur d'Atlanta a annoncé en grande pompe la sortie de Woptober II dans les bacs pour ce jour ! La cover de son album lui a permis d'annoncer un partenariat avec la marque de luxe Gucci, un nouvel accomplissement pour le rappeur ! Il sera l'égérie de la collection Gucci Cruise 2020 aux côtés du rockeur Iggy Pop. Quelques heures avant la sortie du disque, il a balancé une tracklist qui fera plaisir à tous ses fans. Long de treize titres, l'album compte une dizaine de featurings consistants : YoungBoy Never Broke Again, DaBaby, Megan Thee Stallion, Lil Baby, Kodak Black, Quavo, Peewee Longway, Takeoff, OJ Da Juiceman et Yung Mal font tous des apparitions ! Le tout est désormais disponible à l'écoute sur votre plateforme de streaming favorite.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Top 5 des albums de Gucci Mane... selon Gucci Mane

En marge de la promotion du 101ème projet de sa longue discographie, le légendaire rappeur originaire d'Atlanta a fait un détour remarqué dans l'émission Everyday Struggle afin de parler longuement de sa carrière tumultueuse. Au détour d'une question, Gucci Mane a dévoilé le top 5 des meilleurs projets de sa carrière : Chicken Talk, Trap House, The State Vs Radric Davis, Diary Of A Trap God et Free Bricks, projet commun avec un autre monstre sacré d'Atlanta, Future. Voilà quelques pistes pour les néophytes qui souhaitent entamer un travail de longue haleine...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER