Advertisement
Advertisement

Waka Flocka ruiné à cause de la pandémie mondiale ?

Le rappeur s'est livré sans langue de bois.

par Leo

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Waka Flocka. Après avoir expliqué pourquoi il avait choisi d'arrêter le rap, l'artiste s'est confié sur sa situation financière

A lire aussi :

Waka Flocka explique pourquoi il a stoppé le rap

« Je suis ruiné »

Il y a un peu plus d'un an, la crise sanitaire liée au coronavirus sévissait dans le monde entier. C'est dans ce contexte que Waka Flocka s'est confié à sa mère dans le prochain épisode du programme Waka & Tammy: What The Flocka. Un premier teaser montre d'ailleurs l'artiste qui se lâche face à Debra Antney. Il déclare, dans cette séquence enregistrée il y a un an : « Je n'ai pas fait de concerts depuis au moins trois mois. Je suis ruinéSi tu ne fais pas d'argent maman, tu ne peux pas en gagner. Je repars de zéro chaque année maman et cette année ne sent pas bon du tout ».

Waka Flocka rétorque cependant qu'il n'est pas ruiné comme tout le monde pourrait le penser : « La façon dont je suis fauché, les gens disent qu'ils sont riches ». Le rappeur d'Atlanta donne ses pistes pour le futur. « Mais ce que je vais faire, c'est trouver de nouvelles entreprises. Je vais juste avec le vent, mec. Je vais avec l'eau, je ne vais pas contre l'océan ». Il confirme également qu'il fera son retour derrière un micro, sans « faire ce qu'il fait habituellement en musique ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3091 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Concert de quoi?C'est pas cette bitch qui avait laisser tomber le trap y'a 6ans? Comme dis Gucci"hoe un jour vie toujours"

Red le 19/03/2021 à 14h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement