Waka Flocka règle ses comptes avec Gucci Mane

Entre Waka Flocka Flame et Gucci Mane, les relations ont toujours été plus ou moins tendues. Et apparement, les deux prodiges du rap ne passeront pas leurs prochaines vacances ensembles.

par Ben

C’est qu’il faut suivre : en 2015, Gucci Mane et Waka Flocka entraient officiellement en guerre, après que le premier ait viré la mère du second, qui officiait alors comme sa manageuse. Depuis, on avait cru à une possible réconciliation. Mais en fait, non.

 

 

Un beef plein de rebondissements

 

Il faut dire que ce beef démarre de loin : mis à la porte du Brick Squad 1017 sans aucun ménagement par Gucci Mane en 2015, alors qu’il profitait pourtant d’un buzz sans précédent, Waka Flocka avait même été qualifié de "déloyal petit né***" par son ancien comparse. Pourtant, peu de temps après, Waka rappait qu’il n’y avait plus aucune rancoeur notable entre lui et Guwop. Sauf que quand on lui avait demandé pourquoi il n’avait pas été convié au concert Gucci Mane & Friends, organisé par le rappeur et ses amis donc, le même Waka Flocka avait sèchement répondu qu’il "n'était pas un ami". A partir de là, on perdait espoir de revoir le duo collaborer en studio, comme au bon vieux temps. Et nos craintes viennent malheureusement de se voir confirmées par Waka Flocka en personne, affirmant ne plus vouloir retravailler avec Gucci Mane, qu’il n’avait pas vu tourner le moindre clip du côté de East Atlanta depuis sa sortie de prison. 

 

 

Gucci, c’est fini

 

Pour ne rien arranger, le rappeur en a profité pour remettre en cause la street cred de son ex-meilleur pote. Préparant activement la sortie de son nouveau single, "Was My Dawg" ("Il était mon pote"), Flocka semble s’adresser directement à Gucci, les fans ayant d’ores et déjà parié sur l’identité du "Dawg" évoqué dans le morceau. D’ailleurs, Waka Flocka s’est chargé d’identifier Gucci Mane sur la pochette de son single, lorsqu’il l’a publiée sur Instagram… On attend plus que la réponse du principal intéressé, qui pourrait arriver plus rapidement que prévu !

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail