Tyler, The Creator dévoile le clip perché de «A Boy Is a Gun» [VIDEO]

Le rappeur continue d'oser.

par benmorin

Tyler, The Creator ne dérive pas de sa ligne directrice. Quelques mois après la publication du clip d’EARFQUAKE, l’artiste revient à la charge avec le visuel tout aussi perché de A BOY IS A GUN.

A lire aussi :

« IGOR » de Tyler, the Creator est officiellement n°1 des charts !

Le phénomène IGOR

Continue d’exploiter les tubes de son album IGOR, Tyler, the Creator livre le clip de A BOY IS A GUN, le présentant tour à tour en train de s’amuser avec des armes à feu, prendre un bain et se perdre dans un labyrinthe. Une fois de plus réalisée par le rappeur en personne, sous son alias Wolf Haley, la vidéo en question puise son inspiration auprès des visuels des seventies. Ce qui n’a en réalité rien de bien étonnant, Tyler en personne ayant confié avoir trouvé l’inspiration de son morceau A BOY IS A GUN auprès du film français Une aventure de Billy le Kid (A Girl is a Gun comme il fut traduit hors de l’hexagone), un long-métrage obscure, flirtant avec le genre du western burlesque et réalisé par Luc Moullet. Ceci étant, ce nouvel extrait d’IGOR lui permet un peu plus encore d’assoir sa patte, et de confirmer son statut de valeur sûre. Publié en mai dernier, l’album se sera écoulé à quelques 165 000 unités en première semaine, dont 74 000 ventes physiques. 

Tyler, The Creator au sommet de son art

En somme, de quoi lui permettre de décrocher la première place du Billboard pour la première fois de sa carrière. Au moment de son sacre, il avait été taclé par un DJ Khaled vexé d’avoir vu son nouvel album studio devoir se contenter de la seconde place dans les charts. Tyler n’avait pas forcément apprécié la sortie du mogul de We The Best Music, et l’avait fait savoir : «Je ne veux pas manquer de respect à Khaled ou à qui que ce soit, mais il a invité toute l’industrie du disque sur son album, absolument tout le monde. Ils sont tous là : Cardi B, 21 Savage, Travis Scott, Post Malone, Beyoncé et même Jay-Z. Tous vendent des milliards de disques. Le fait de le battre avec une musique qui n’est pas celle que l’on entend en ce moment, c’est complètement fou»

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail