Tyga et Nicki Minaj font la paire dans « Dip » [VIDEOCLIP]

Un clip à ne pas manquer.

par RomaneDvl

Alors qu'il vient de dévoiler un nouveau titre en featuring avec Swae Lee le 24 octobre dernier, Tyga est déjà de retour au côté de Nicki Minaj pour un titre que l'on avait déjà découvert il y a quelques semaines mais où la rappeuse ne figurait pas. Surprise !

A lire aussi :

Tyga aurait « oublié » de payer 5 ans d'impôts à cause de Kylie Jenner

Tyga devient la poupée de Nicki Minaj ? 

Réalisé par Tyga lui-même et Arrad, ce nouveau clip peut d'ores et déjà être qualifié de réussite. Une très bonne réalisation et un univers totalement captivant qui correspond bien à ces deux artistes que l'on voit partout ces derniers temps. Moderne, mais pas trop, puisque le clip semble surtout inspiré de celui de Scream, signé Michael et Janet Jackson (sans compter les danseuses de twerk, bien sûr). Comme à son habitude, Tyga nous parle donc ici de ses relations avec les femmes, tandis que Nicki conserve son egotrip dans lequel elle excelle depuis des années. Les deux anciens membres de Young Money nous régalent donc avec un titre qui avait en fait déjà été mis sur les plateformes par Tyga le mois dernier. 

Tyga revient en force

Depuis quelques années, Tyga a perdu un peu de sa cote auprès de nombreux auditeurs à cause de projets jugés decevants. Mais celui qui conserve la bonne recette pour faire des tubes revient en force et de manière fulgurante depuis la sortie de son album Kyoto en février dernier. L'ex petit-ami de Kylie Jenner se montre productif à souhait et peut bénéficier du soutien du public. Taste (ft. Offset), sorti au printemps dernier, cumule presque 400 millions de vues sur Youtube et a été certifié 3 fois disque de Platine. En juillet dernier, il revenait avec Swish, encore une fois salué par ses fans. Après Shine (Zeze freestyle) en compagnie de Swae Lee puis ce nouveau remix avec Nicki Minaj, on se doute que Tyga a encore de nombreuses surprises à livrer. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER