Ty Dolla Sign reprend un classique du groupe Nirvana

Un artiste hétéroclite.

par Ben

Ty Dolla $ign rend hommage à l’un des groupes ayant popularisé le grunge dans les années 90. L’artiste a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo le présentant en train de reprendre le classique Smells Like Teen Spirit, un morceau publié il y a 30 ans de cela.

A lire aussi :

Ty Dolla Sign et Snoop façon western dans le clip de Spicy [VIDEOCLIP]

L’artiste adepte de rock

Ty Dolla $ign a fait le buzz ces dernières heures en publiant une reprise instrumentale du Smells Like Teen Spirit de Nirvana, le groupe fondé par le regretté Kurt Cobain. Celui-là même qui aura inspiré Trippie Redd, Post Malone, Travis Scott, Kid Cudi ou encore Lil Nas X. Vêtu d’un t-shirt Taylor Gang, son label fondé avec Wiz Khalifa, l’interprète de Or Nah s’amuse à la guitare, enchaînant les riffs. Il faut savoir que Ty Dolla $ign voue une grande admiration au leader de Nirvana.

Un tatouage de Kurt Cobain en guise d’hommage

En 2019, il expliquait s’être fait tatouer le visage de Cobain sur la jambe : «La première fois que j’ai apprécié un titre de rock, c’était Smells Like Teen Spirit, et ça m’a donné envie d’écouter tous ces trucs. J’aurais aimé qu’il vive plus longtemps pour tout donner et je me demande comment ses morceaux auraient pu sonner à l’heure actuelle. J’ai voulu rendre hommage à Kurt parce que c’est la star des rock stars. Je suis juste un sex symbol, j’essaie d’arriver à son niveau.» Pour rappel, son album Featuring Ty Dolla $ign se voulait empli de musicalité : «Mon approche de la musique a toujours été à propos des fréquences, des émotions et de l’énergie. Quand j’enregistre une collaboration, que ce soit pour l’un de mes projets ou pour quelqu’un d’autre, il est toujours question pour moi de marier les fréquences.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail