Ty Dolla $ign et J.Cole fêtent l'amour sur « Purple Emoji » [VIDEO]

La diversité est mise à l'honneur...

par JeuneDauphin

Ty Dolla $ign a connu une passe difficile en début d'année. En effet, après s'être fait arrêter à Atlanta en possession de plusieurs drogues, dont de la cocaïne, il a accepté de se soumettre à une cure de désintoxication pour éviter la prison. Ces événements ont quelque peu ralenti ses activités musicales en 2019. Toutefois, après avoir repris du poil de la bête, il est de retour...

A lire aussi :

2 Chainz & Ty Dolla $ign pour un nouveau single entraînant [SON]

Une belle réunion de stars

Le 20 mai dernier, le crooner effectuait son grand retour en solo sur les plateformes de streaming avec un single détonant : Purple Emoji. Pour rendre son impact encore plus fort, il a choisi d'être accompagné par une des pointures du moment en outre-Atlantique en la personne de J. Cole. Depuis plusieurs mois, le rappeur de Charlotte - qui ne se mélangeait que peu jusqu'à lors - multiplie les couplets sur des featurings de qualité. Récemment, on l'a vu aux côtés de Young Thug et de Travis Scott sur The London. Plus tôt, il s'était illustré auprès de 21 Savage sur le titre d'introduction de son dernier album, a lot.

Pour tous les goûts 

Ensemble, Ty Dolla $ign et J. Cole ont choisi d'embrasser la douceur en délivrant un morceau suave. La production lascive et pétrie d'influences soul composée par MXXWLL donne un charme supplémentaire à leur collaboration placée sus le signe de l'amour. En effet, les deux hommes ont choisi d'apporter un peu de volupté avant l'été en clamant des textes sensuels dans lesquels ils parlent de leurs relations amoureuses respectives. Le visuel, publié ce mardi 28 mai, met en scène des couples de toutes sortes qui s'embrassent goulûment. Le tout pour un clip qui fête avant tout l'amour sous toutes ses formes. En effet, des couples homosexuels, âgés ou encore de couleurs de peau différentes se témoignent de l'affection devant la caméra.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER