Advertisement

Trey Songz veut trouver l'amour à la TV [VIDEO]

Derrière chaque grand homme se cache... 17 femmes

par Booskap

En attendant la sortie de son prochain album en 2017, qui devrait s'appeler Tremaine, son nom de naissance, Trey Songz va apparaître dans une émission de télé-réalité, Tremaine The Playboy. À 32 ans, il semble que le chanteur n'aie toujours pas trouvé chaussure à son pied. La saint-Valentin et la sortie de son album approche, l'heure pour le chanteur estampillé Atlantic Records de s'activer et de trouver l'amour. 

Il a donc décidé d'apparaître dans une télé-réalité où pas moins de 17 femmes seront à ses pieds et tenteront de repartir avec le beau et riche Trigga. L'émission, diffusée pendant les deux semaines qu'accorde la chaîne VH1 à la Saint-Valentin, sera présentée par Draya Michelle et Steelo Brim. Elle prendra des allures de Bachelor version US, encore plus trash, à l'image de ce qu'ont l'habitude de faire les Américains. 

Le premier teaser de l'émission vient de tomber. Vous en pensez quoi ?

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50833 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement