Advertisement

Trey Songz et Chris Brow réunis pour le clip « Chi Chi » [VIDEOCLIP]

Les deux crooners de la scène U.S se sont retrouvés pour un son d'été en plein hiver...

par Judith

Lorsque l'on évoque les Kings du R'n'B outre Atlantique, deux des artistes qui nous viennent tout de suite à l'esprit sont Trey Songz et Chris Brown. Si l'alliance entre ces deux icônes a déjà été vue et entendue par le passé, le duo se reforme le temps d'un clip à l'occasion de la sortie du titre Chi Chi.

A lire aussi :

Chris Brown toujours aussi bon danseur dans « To my bed » [VIDEOCLIP]

 

Un clip entre Pole dance et Pool party   

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve tous les éléments d'un clip à l'américaine. Tout d'abord, cela n'aura échappé à personne, les deux artistes sont particulièrement bien entourés pour ce titre. Pour le couplet de Trey Songz, ce dernier est posé au bord d'une piscine aux côtés de nombreuses femmes en bikini. Quant à Chris Brown, il profite pour sa part d'un show de pole dance exécuté à la perfection. Les deux chanteurs sont d'ailleurs les seuls représentants de la gent masculine. Comme pour tout bon clip U.S qui se respecte, la richesse est exhibée allègrement. En effet, nombreux sont les plans où l'on peut apercevoir des figurantes se rouler dans des liasses de billets. Quant aux deux artistes ils arborent tous deux bijoux et montres de luxe. En résumé, un clip qui n'a rien d'innovant, mais qui reste toutefois efficace !

Chris Brown toujours empêtré dans des scandales

Peu de chances que ce titre parvienne à faire oublier les ennuis judiciaires de l'ex-compagnon de Rihanna. En visite à Paris le mois dernier à l'occasion de la Fashion Week, Chris Brown, son ami ainsi que son garde du corps ont été accusés de viol sur une jeune femme. Ils ont toutefois été relaxés après avoir été retenus en garde à vue. Par la suite, Breezy a décidaé de porter plainte pour diffamation. Il est allé jusqu'à commercialiser un tee-shirt où l'on peut lire l'inscription THIS BITCH LYIN'. Un scandal de plus qui vient ternir l'image de l'artiste.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement