Travis Scott x PlayStation 5 : une collaboration inattendue

Rien n'arrête LaFlame.

par Ben

Après McDonald’s, c’est au tour de Sony de s’offrir les services de Travis Scott. Mais cette fois, l’artiste ne servira pas uniquement de caution : l’interprète d’Astroworld a carrément été nommé partenaire stratégique et créatif de la division PlayStation.

A lire aussi :

Travis Scott tease un nouvel album Utopia pour 2021

LaFlame x PS5, une collaboration qui fait sens

A quelques semaines de la sortie de la PlayStation 5, Sony muscle son jeu. La firme nipponne annonce ainsi la nomination de Travis Scott au sein de sa branche PlayStation. Une décision qui ne laisse rien au hasard, LaFlame étant réputé pour être un fan des jeux vidéo, et plus particulièrement des bécanes Sony. Il l’a de nouveau fait savoir : «Je suis très reconnaissant et très heureux de pouvoir apporter ma vision stratégique et créative au déploiement d’un produit aussi emblématique. J’ai toujours été un fan de la Playstation et de la marque qu’elle a créée, et c’est un autre exemple de la façon dont on peut trouver un partenaire qui croit en Cactus Jack et lui fait confiance. Ce n’est que le début d’un incroyable partenariat». Déjà aperçu avec un pad de PS5 en main il y a quelques semaines de cela alors que la console n’est sensée sortir que le 19 novembre prochain, Scott devrait avoir l’opportunité de collaborer avec la marque PlayStation via l’entité Cactus Jack. De fait, il serait carrément question d’une paire de Nike Dunk Lows aux Swooshes inversés et floquée du logo PlayStation sur ses talons. La collaboration entre le rappeur, Sony et Nike devrait voir le jour au moment de la sortie de la PS5 dans les étals. Une simple question de semaines, donc. 

En attendant le projet Utopia

Décidément très occupé ces derniers temps, l’artiste originaire de Houston devrait malgré tout trouver le temps d’offrir une suite au carton Astroworld publié en 2018. Il serait question d’un projet baptisé Utopia, sensé arriver dans le courant de l’année 2021. Impossible d’en savoir plus pour le moment.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER