Rap US

Travis Scott s’est fait 1,7 millions de dollars en une nuit !

Travis Scott s’est fait 1,7 millions de dollars en une nuit !

Une somme qui laisse rêveur…

Actuellement en villégiature aux quatre coins des États-Unis à l’occasion de sa tournée Astroworld, Travis Scott rencontre un succès sans précédent.

Selon le site américain TMZ, le rappeur de Houston aurait d’ailleurs fait sauter tous les records lors de son dernier passage à Los Angeles le 8 février dernier.

Non content d’avoir rempli la célèbre enceinte du Forum (celle-là même où évoluent à domicile l’équipe de basketball des Los Angeles Lakers) en écoulant les 16 300 tickets disponibles, le concert aurait généré 1,7 millions de dollars de recette !

L’exploit est d’autant plus impressionnant que La Flame avait déjà fait sold out les 19 et 20 décembre dernier, ce qui fait de lui l’un des très rares artistes de l’histoire de la musique (Janet Jackson, Lady Gaga, Sting, Michael Jackson…) à avoir rempli au moins deux fois de suite cette salle en moins d’un an.

Avis donc à tous ceux qui s’inquiétaient de l’état de ses finances lorsque fin 2018 il s’était payé une chaîne des plus fantasques à un demi-million de billets verts, Scott n’est pas prêt d’être à découvert.

Qui arrêtera Travis Scott ?

Candidat très sérieux au titre de emcee le plus chaud de la planète, outre le fait d’avoir vendu plus de 2 millions d’exemplaires de son dernier album Astroworld sorti le 3 aout dernier, Jacques Webster peut également se vanter d’avoir signé un hit des plus mémorables avec Sicko Mode.

Classé 32 semaines de suite dans les 10 premiers du Billboard’s Hot 100, son duo avec Drake établit là un nouveau record absolu en la matière.

Pour rappel, ce banger parmi les bangers s’était hissé à la première place du top single début décembre, 17 semaines après sa commercialisation.

À LIRE AUSSI 
Les albums rap US les plus vendus en 2018

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT