5 071 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Travis Scott a offert une maison à ses parents pour Noël

Posté le 26 Décembre 2016 à 15h16, par benmorin
Travis Scott a offert une maison à ses parents pour Noël

L’année 2016 aura souri à Travis Scott, c’est indéniable. Le natif de Houston (Texas) a en effet marqué la rentrée dernière d’un second album particulièrement réussi, Birds in the Trap Sing McKnight. Véritable succès commercial, l’album en question aura semble t-il permis à Scott de gâter sa famille ce Noël.

 

 

La surprise Birds in the Trap Sing McKnight

 

Porté par pas moins de trois singles aux allures de bangers (dont les très bons "Wonderful" avec The Weeknd et "Pick Up The Phone" avec Young Thug), Birds in the Trap Sing McKnight se sera écoulé à 53 000 copies la première semaine ayant suivi sa sortie dans les bacs (et à 88 000 exemplaires en prenant en compte le streaming). Et les choses ne devraient certainement pas en rester là, puisque l’artiste a d’ores et déjà confirmé qu’il sortirait une troisième galette dans le courant de l’année 2017. D’ailleurs, on connait déjà le nom du projet : AstroWorld. En attendant de retourner en studio, Travis Scott a semble t-il décidé de prendre un peu de bon temps entouré des siens, comme il l’a dévoilé sur Instagram. 

 

 

« Merry Christmas bitches »

 

Ces dernières heures, on a pu voir La Flame (l’un de ses surnoms) publier une vidéo prise le matin de Noël, dans laquelle il présente à sa famille leur nouvelle maison, située dans la ville de Houston. La vidéo en question fait chaud au coeur, et on y voit le rappeur de 24 ans prendre un malin plaisir à surprendre ses parents. "L’un des cadeaux les plus fous. Il est bien trop gros pour qu’on l’enroule d’un ruban. Je n’en peux plus d’attendre de découvrir leurs réactions. […] Joyeux Noël. J’ai offert à ma famille le cadeau d’une vie. Une maison. […]  J’ai du leur cacher cet endroit durant deux mois le temps d’aménager l’intérieur." Et de ponctuer le tout d’un "Merry Christmas bitches". Forcément.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37197 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER