Advertisement
Advertisement

Tory Lanez: une version de « Shooters » feat Nicki Minaj a fuité [SON]

Le saviez-vous ? Nicki Minaj a bien failli apparaître sur le nouvel album de Tory Lanez. Sauf que...

par Ben

Le banger Shooters du Canadien Tory Lanez aurait du connaître une trajectoire différente. En réalité, le titre profitait à l’origine d’un couplet signé Minaj.

A lire aussi :

Ces fans ne retourneront plus jamais à un concert de Tory Lanez...

 

Le texto de trop pour Nicki Minaj

C’est sans doute un gros regret pour Tory Lanez. Un texto aurait semé la discorde entre le rappeur et Nicki Minaj, poussant cette dernière à réclamer le retrait de son couplet sur le titre Shooters, l’un des bangers de l’album MEMORIES DON'T DIE.

Lanez s’en était même expliqué : « J’ai sans doute merdé avec Nicki. […] Elle était sur Shooters, à l’origine. Elle était sur le titre, et je lui ai fait une remarque sur son couplet, ce n’était pas négatif ni rien, son couplet était incroyable et je suis moi-même fan de Nicki. […] J’étais en train de lui envoyer des textos, et j’ai dû partir sur la mauvaise voie, et elle a probablement interprété mes propos d’une façon différente. […] J’ai sans doute dû paraître arrogant, ou j’ai sans doute du dire quelque chose que je n’aurais pas du dire à propos de son couplet, et elle est partie du genre "Bien, n****, ça n’a rien de sérieux, enlève mon couplet". On était genre, aight. J’aime Nicki Minaj pour sa musique et tout, mais une fois qu’un n**** a dit on arrête, alors on arrête ».

 

Fort heureusement, la version de Shooters dotée de ce couplet vient de fuiter.

 

Tory Lanez: bête de studio, mais pas de scène

En parallèle à cette pépite sortie de nulle part, Lanez a récemment fait l’actualité pour des faits moins glorieux. En cause, le concert donné par l’artiste il y a quelques jours de cela Nouveau Casino de Paris, à l'occasion de la sortie de son dernier album. Le concert en question aura duré une vingtaine de minutes. Un peu cher par rapport aux 34 euros demandés à l’entrée.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement