14K Vues
2.1/5

Tony Parker charge Chris Brown!

Posté le 07 Février 2013 à 18h46, par yago

Les faits datent du 3 juin dernier. A un peu plus d'un mois du début des J.O de Londres, Tony Parker est blessé à l'oeil par un éclat de verre suite à la violence dispute ayant éclaté entre les rappeurs Chris Brown et Drake dans une boite de nuit New-Yorkaise.

Si le français a déposé plainte contre l'établissement, réclamant 20 millions de dollars de dommages et intérêts pour "négligence de sécurité", il garde surtout une rancune tenace contre le compagnon de Rihanna.

A en croire TMZ, la star des San Antonio Spurs, retenue pour le All Star Game de la semaine prochaine, aurait apportés de nouveaux éléments à charge contre l'artiste R'n'b, dont la dernière altercation que ce dernier a eu avec Franck Ocean récemment. Le but de cette manoeuvre étant de démontrer l'incapacité de Breezy à se comporter de manière normale dans les lieux publics.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5816 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

2Pac : son ex-garde du corps connaît l'identité de son assassin
Damso dévoile le clip « J Respect R » par surprise !
Rohff est complètement « Hors de contrôle » ! [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.