4 662 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

The Weeknd s'en prend-il au fils caché de Drake ? [SON]

Posté le 12 Janvier 2019 à 12h06, par Aurelien
The Weeknd s'en prend-il au fils caché de Drake ? [SON]

Entre The Weeknd et Drake ça a toujours été un peu compliqué.

Anciennement collaborateur du rappeur au début des années 10, plus encore que Lil Wayne ou que le producteur Noah ‘40’ Shebib, le chanteur est peut-être celui à qui il doit son statut de superstar.

Après un premier album qui malgré son succès n’avait cependant pas totalement convaincu les foules (Thank Me Later en 2010), Drake avait en effet sorti l’année d’après Take Care qui avait pour le coup mis tout le monde d’accord. Principal homme de l’ombre de cet opus, Abel Tesfaye était responsable d’un bon tiers des titres proposés.

Ne s’estimant toutefois pas reconnu à sa juste valeur, il avait fini par s'éloigner de la maison OVO.

Si la rupture s’était à l’époque faite sans éclats de voix et si les deux artistes n’ont jamais complètement coupé les ponts (Drake l’avait par exemple invité sur scène lors de sa tournée Boy Meets World en 2017), il n’en reste pas moins que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient.

Preuve en est avec le morceau Lost In The Fire en duo par le DJ/producteur français Gesaffelstein dans lequel le Starboy fredonne « I just want a baby with the right one / ‘Cause I could never be the one to hide one » - « Je veux juste un enfant avec la bonne/ Car je ne suis pas du genre à cacher un enfant ».

Impossible ne pas penser ici au récent The Story Of Adidon de Pusha T qui avait révélé au monde que Drake avait eu un fils en secret.

La moitié des Clipse a d’ailleurs particulièrement apprécie le morceau si l’on en juge par ce tweet aussi sommaire qu’explicite qui tend à écarter l’idée d’une simple coïncidence. 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1487 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mal rédigé

Bonjour le 13/01/2019 à 11h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Mourinho a retrouvé un poste !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.