The Weeknd compose pour 50 Shades Of Grey [SON]

Le talentueux chanteur signe un inédit pour ce film tant attendu.

par Thirsty

On connait The Weeknd pour ses textes crus à propos de la sexualité et des femmes: en mêlant timbre doux, mélodie calme et lyrics explicites, le canadien s'est fait une place de choix dans le paysage musical international. Qui de mieux que lui pouvait mettre en musique l'atmosphère sulfureuse et charnelle qui émane du long métrage très - trop? - attendu de Sam Taylor-Johnson, 50 Shades of Grey ?

earned it de The Weeknd

Artiste : The Weeknd
Vues : 1 690 fois, ajouté Le 23/12/2014Exporter le player vidéo

Mais Abel Tesfaye n'est pas le seul à avoir répondu par l'affirmative concernant le fait de participer à la BO du film: Queen B est aussi de la partie. Beyoncé a en effet fourni une nouvelle version de son single Drunk in Love afin de prendre part à cette aventure cinématographique. Mais revenons à cette musique intitulé Earned It: The Weeknd épilogue une fois de plus sur sa rencontre avec un individu du sexe opposé mais on remarque que ce dernier s'est calmé sur les rimes vulgaires et offre un son globalement plus ''sage'' que ses productions habituelles. Quoiqu'il en soit, le chanteur surprend une fois de plus par sa fluidité et son aisance vocale.

 

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail