The Game se rappelle quand il n'avait que 26 dollars en poche

Un souvenir douloureux.

par Ben

Souvent à même de se confier sur les réseaux sociaux, The Game n’a cette fois pas partagé la liste de ses rappeurs préférés, mais a plutôt choisi de se remémorer cette époque où il n’avait pas un sou en poche.

A lire aussi :

The Game : son classement des 10 meilleurs rappeurs

Une époque lointaine

Ayant grandi à Compton, en Californie, The Game a très jeune été confronté aux gangs, que ce soit dans son quartier ou même chez lui, ses parents étant des membres des Crips. Game rejoindra les Bloods, avant de connaître le succès et de s’éloigner petit à petit de ses soucis du passé.

Le rappeur n’a toutefois rien oublié et a partagé ce morceau de sa vie sur les réseaux, rappelant des jours moins heureux : « Je me rappelle de cette époque où je n’avais que 26 dollars en proche, et j’avais peur de les dépenser. Je ne savais pas comment je prendrais mon prochain repas. Je dormais dans ma voiture à Hollywood, prêt à passer à l’action pour faire circuler mes démos… Ne jamais abandonner, vos rêves sont au croisement de vos problèmes. »

Les années galère de Game

Ce n’est pas la première fois que ses galères sont évoquées, Game l’ayant rappé sous un angle différent sur le titre Hustlers de Nas, publié sur l’album de 2006 Hip Hop Is Dead« 1995, il y a 11 ans de cela aujourd’hui/Je suis dans le magasin de disques avec des choix à faire/lllmatic dans le rayon, The Chronic à ma gauche, mon pote/Je veux prendre les deux mais je n’ai que 20 dollars/Fuck ça, j’ai volé les deux, dépensé les 20 dollars dans de l’herbe. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail