The Game lâche « Roped Off » extrait de''Streets Of Compton'' [SON]

Un morceau sur lequel on retrouve les rappeurs Problem et Boogie !

par GuillaumeConcarne

La semaine passée nous vous présentions la pochette ainsi que la liste des morceaux qui composeront le prochain opus de The Game. Intitulé Streets Of Compton, le projet est prévu pour le 17 juin prochain alors que la série de documentaires du même nom a diffusé son premier épisode vendredi dernier. Histoire de promouvoir à fond à la fois le documentaire et son album à venir, Game a dévoilé durant le week-end le clip du morceau « Roped Off » qui en est extrait.

On y retrouve les rappeurs Problem et Boogie, également de Compton, sur une prod' signée League Of Starz ! On vous laisse en pleine ride avec Game dans les rues de Compton !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail