The Game dévoile un titre avec Lil Wayne et Chris Brown ! [SON]

Game dévoile son titre Fuck Yo Feelings avec Breezy et Weezy.

par Sindanu K

La dernière fois que ce trio de stars était réuni c'était déjà pour un titre de The Game. Sur Celebration il y a deux ans dans l'album Jesus Piece avec aussi Wiz Khalifa ils adaptaient le classique de Bone Thugs. Gros titre plus  gros clip de Matt Alonzo  : Game avait marqué les esprits ! 

Game s'essaye au "Migos flow"

Ici on est loin de tout ça. Fuck Yo Feelings dégouline d'autotune et en plus sacrilège Game s'essaye au "Migos flow".  Lil Wayne et Chris Brown aussi sont tellement noyés dans l'autotune qu'on reconnaît à peine leurs voix. Que pensez-vous de ce titre ? Est-ce un rendez-vous manqué ou le titre est malgré tout agréable ?  Fuck Yo Feelings sera dans la compile de Game disponible la semaine prochaine. 

Fuck Yo Feelings de The Game avec Lil Wayne Chris Brown

Artiste : The Game - Featuring : Lil Wayne Chris Brown
Vues : 5 721 fois, ajouté Le 07/10/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

personellement je suis pas autotune, mais ce son est pas dégeulasse, après je dis pas que il va durer dans ma playlist ;)

Xhiphoplove le 08/10/2014 à 00h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1