The Game : accusé de fraude aux cryptomonnaies, il risque gros

Les soucis s'enchaînent.

par Ben

The Game voit les problèmes s’empiler. Accusé d’avoir escroqué des rappeurs amateurs, récemment condamné pour avoir organisé une fausse tournée, il est désormais embourbé dans une sombre affaire impliquant des crypto monnaies.

A lire aussi :

Ignoré par ses enfants, The Game passe aux menaces

Le rappeur bientôt rattrapé ?

Le rappeur originaire de Compton pourrait cette fois ne pas être en mesure de passer entre les mailles du filet. Il lui est reproché d’avoir pris un rôle dans l’entreprise de crypto monnaies Paragon Coin Inc, une entité accusée d’avoir organisé une première émission de jetons (ICO) non enregistrée il y a 4 ans de cela. Là où ça se complique, c’est que Game a publiquement approuvé cette opération en 2017 : il est désormais considéré par la justice comme un membre à part entière de la société, mais également comme un vendeur statutaire.

Selon le juge de district fédéral en charge de l’affaire, l’artiste serait redevable à hauteur de 12 millions de dollars, en sachant que Paragon Coin Inc a « levé » 70 millions de dollars entre le 15 avril et le 15 octobre 2017 grâce à ses tokens PRG, une devise destinée au marché du cannabis. Depuis, les fondateurs de Paragon se sont déclaré en faillite et ont quitté le territoire américain.

En somme, pas de quoi arranger les affaires d’un Game toujours redevable de la somme de 7,1 millions de dollars, suite à la plainte pour agression sexuelle déposée par Priscilla Rainey, une ex-candidate de l’émission She Got Game.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Thanks xxxxsharing this info!

Jdynqq le 08/08/2021 à 16h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1