« Testing », le nouvel album d'A$AP Rocky enfin disponible

Avec Skepta, Lauryn Hill, Moby et d'autres...

par Romane DVL

Depuis de nombreux mois, A$AP Rocky fait part d'un long teasing au sujet de son nouvel et troisième album Testing. Un opus particulièrement attendu par toute sa communauté depuis plus de trois années et la sortie de At. Long. Last. A$AP. L'album est aujourd'hui enfin disponible et les invités ne manquent pas : Frank Ocean, Kodak Black, BlocBoy JB, Kid Cudi...

A lire aussi :

La première collaboration Under Armour x A$AP Rocky se dévoile [VIDEO]

Rocky de retour après trois ans d'absence

Des affiches placardées dans les rues, des freestyles et extraits à n'en plus finir et même la création d'une application il y a quelques heures, Testing, le nouvel album d'A$AP Rocky aura été teasé comme il se doit. Après avoir honnêtement expliqué les raisons du retard de sa sortie, l'album est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming et c'est une grosse réussite de la part du fondateur de l'A$AP Mob. Un album produit soigneusement par la crème de la crème : Hector Delgado, Juicy J, AWGE, Chace Jonhson, mais également Clams Casino, Boi1da, Boys Noize ou encore FNZ. Flacko ne nous déçoit pas et, bien au contraire, nous régale avec ce projet que l'on attendait tous. 

Des invités divers et variés 

Le genre musical de Lord Pretty Flacko ne change pas et se perfectionne un peu plus, avec des invités étonnants pour certains, et rassurants pour d'autres. Pour le fruit de plusieurs années de travail acharné, on retrouve en effet des artistes qu'on attendait comme Skepta ou Juicy J, mais aussi des personnalités qu'il a toujours admiré comme Kid Cudi ou T.I. Rocky laisse également de la place aux jeunes loups du rap jeu, avec les présences de Blocboy JB et Kodak Black. Un album divers et varié puisque de grands artistes de R&B ont également été invités à poser tels que FKA Twigs et surtout Frank Ocean. A noter que Diddy et French Montana sont également de la partie !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail