T-Pain révèle comment Usher l'a mis en dépression pendant quatre ans

Le rappeur s'exprime à coeur ouvert.

par Booskap

Des propos durs à entendre...

A lire aussi :

Pour T-Pain, les fans de rap n'aiment pas les lyrics mais les instrus

Une période très difficile

A l'occasion de la sortie de la bande-annonce de la nouvelle série Netflix This Is Pop, T-Pain a révélé qu'il était tombé dans une dépression de quatre ans suite à des commentaires négatifs d'Usher sur son utilisation de l'autotune dans la musique. L'interprète de U Remind Me lui avait alors déclarait ceci : « Je vais te dire une chose mec, tu as vraiment foutu la musique en l'air. Ouais mec, tu as vraiment foutu la merde pour les vrais chanteurs. »

Alors que Teddy Pain a d'abord cru à une blague de la part de son ami, il s'est très vite rendu compte que ce dernier était très sérieux dans ses propos. « Je me suis demandé ce que j'avais fait de mal [...] J'ai juste utilisé l'autotune. Lui, il me disait que j'avais merdé. Mais je m'en suis juste servi, je n'ai dit à personne de faire la même chose ! [...] C’est le moment même qui a déclenché une dépression de quatre ans pour moi » a-t-il ajouté dans la bande-annonce de la série documentaire. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Si je peux en dire quelque chose Usher je n'écoute plus sa musique! Tandis que T-Pain j'écoute toujours et ce pour toujours! Fuck Usher.

Woo le 23/06/2021 à 20h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus