Rap US

T.I. parle de sa fille et dérape à nouveau complètement

T.I. parle de sa fille et dérape à nouveau complètement

Quand t

Au train où vont les choses, il va devenir compliqué de tenir le compte des sorties de route de T.I.. Evoluant comme un poisson dans l’eau sur disque, le trap king semble être déjà plus à la peine dès qu’il s’agit de parler de sa fille.

À LIRE AUSSI 
T.I. affirme que les femmes ne veulent pas d'un homme fidèle

Le rappeur s’enfonce

Rebelote. Un peu plus d’un an après avoir évoqué les tests de virginité qu’il faisait régulièrement passer à sa fille Deyjah Harris, T.I. s’enfonce un peu plus encore. Ainsi, le rappeur a cette fois qualifié les moments privilégiés passé avec sa progéniture comme des «thot prevention hours», soit grosso modo des sessions sensés éviter à la demoiselle de devenir une femme de petite vertu. La légende du rap d’ATL s’est exprimé sur ce sujet sensible dans son podcast expediTIously, lors d’un échange avec 21 Savage : «Moi et Lil Duval appelons ça «thot prevention hours». Vous devez avoir ces moments de prévention. Faire en sorte que votre fille n’aille pas tâter la barre de strip-club. Vous passez du temps, un père avec sa fille, vous les emmenez en virée avec vous, vous devez le faire. Vous ne faites pas ça, et votre fille termine [dans le club de strip] Magic City, mec. C’est une nécessité pour n’importe quel père, vous ne faites pas ça, votre fille termine danseuse dans ces clubs. Ne lui jetez pas la pierre, vous ne lui avez pas donné le bon exemple.»

T.I. sous le feu des critiques

Là où c’est paradoxal, c’est que T.I. est réputé pour lâcher des billets dans le club de strip en question, Magic City. Du fait de son manque de tact et de respect envers les jeunes femmes travaillant dans ce genre d’établissements, l’artiste a évidemment fait les frais de commentaires violents sur les réseaux : «Si vous pensez comme ce tordu de T.I., n’ayez pas d’enfants», «C’est vraiment un misogyne écoeurant», «Quel taré». Bref, son image ne s’améliore pas…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT