Swizz Beatz a clashé les faux amis de DMX à son enterrement

Le producteur se lâche.

par Ben

Les funérailles de DMX auront été largement scrutées. Le décès soudain de superstar qui préparait d’ailleurs son grand retour a pris tout le monde de court et l’agitation autour aura partiellement agacé l’entourage de X. Dont Swizz Beatz

A lire aussi :

DMX : une date de sortie pour l'album posthume

Swizz Beatz règle ses comptes

DMX et Swizz Beatz ont entretenu une solide relation tout au long de leurs carrières professionnelles respectives. En conséquence de quoi, le producteur est celui qui aura mené la cérémonie hommage au feu-rappeur.

Dans la foulée, il en aura profité pour pointer du doigt une partie des relations de l’interprète de Party Up« J’aurais aimé que les gens qui sont ici pour lui se manifestent avant, quand il était encore là. Vous avez des milliers de gens qui disent être ceci, cela, qui veulent des billets, etc. Cet homme avait besoin de tout le monde. Il n’a pas besoin de tout le monde quand il n’est plus là, il avait besoin de tout le monde quand il était là. Nous avons besoin d’apprendre à célébrer les uns avec les autres pendant que nous sommes encore là. » 

Le producteur fait le point

Beatz a tenu à faire le point sur ces propos lors d’un passage au micro d’Angie Martinez : « Du point de vue des fans, X a reçu plein d’amour. C’est l’autre type d’amour qu’il cherchait et qu’il n’a pas vraiment eu. Et c’est ce qui m’a fait dire ce que j’ai dit aux funérailles, parce que j’ai dû gérer la situation à nouveau. J’étais beaucoup avec X. Plus encore dernièrement. J’étais très présent dans sa vie, je comprenais où il en était, et ce qu’il traversait. Alors quand j’ai vu ces choses, en tant que frère, ça m’a dérangé. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus