Rap US

Snoop Lion s’en prend à une légende du reggae !

Snoop Lion s’en prend à une légende du reggae !

Snoop Lion dans une récente interview tacle violemment Bunny Wailer !

« Dans les années 90 il n’aurait jamais essayé quelque chose comme cela. Je lui aurai collé une belle trempe. Comment oses-tu ? Aprés tout ce que j’ai fait pour toi ? Tu n’étais rien dans The Wailers. Tu étais juste là parmi Bob Marley et Peter Tosh. Eux sont morts et ont plus d’énergie que toi ! » Voilà ce qu’à déclaré Snoop Lion, qui là était plus en mode « dogg » lorsqu’un journaliste du magazine Rolling Stone lui a parlé des réserves de Bunny Wailer.

Ce monsieur de 66 ans que Snoop malmène est un des membres fondateurs des Wailers, le groupe de Bob Marley. Bunny Wailer en plus d’être le demi-frère de Bob Marley a fondé le célèbre groupe avec lui et enregistré des centaines de chansons. Bunny Wailer estime que la récente conversion de Calvin Broadus au rastafarisme est une « escroquerie ». En effet Bunny Wailer aurait accepté de rencontrer Snoop et de travailler avec lui, uniquement si le rappeur américain ne « commercialisait » pas le Rastafarisme.

On ne sait pas qui a tort, mais une chôse est sûre : Uncle Snoop qui s’auto-proclame la « réincarnation de Bob Marley » ne devrait pas manquer de respect à une légende vivante du reggae. Espérons que ces deux hommes retrouveront la sérénite autour d’un calumet de la paix…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT