Snoop Dogg fête le « 420 » avec un 18e album studio

Snoop ne s'arrête jamais.

par Ben

Snoop Dogg a célébré le 4/20 à sa façon, soit en livrant un album inédit sobrement baptisé From Tha Streets 2 Tha Suites.

A lire aussi :

Snoop Dogg laisse entendre qu'il aurait fumé un joint avec Obama

Snoop signe un retour inspiré

Assez court - il ne dépasse pas les 40 minutes -, From Tha Streets 2 Tha Suites se compose de 10 titres seulement, et pas un de plus. Le format du 18e album studio de Snoop est volontairement court, quand bien même il permet de découvrir des performances signées Prohoezak, Mozzy, Larry June, J Black ou encore Devin The Dude. Première sortie du vétéran de la West Coast depuis 2019 et l’initiative I Wanna Thank Me, qui profitait des participations de YG, Mustard, Wiz Khalifa, Swizz Beatz, Ozuna, Slick Rick, Trey Songz et du regretté Nate Dogg, From Tha Streets 2 Tha Suites est à découvrir sur les plateformes de streaming. 

Un clip original

Et déjà, le même Snoop a couplé la sortie de son nouvel album à celle d’un clip inédit, Look Around, dans lequel l’artiste vient s’incruster sur quelques-unes des covers les plus emblématiques du rap outre-Atlantique : AmeriKKKa’s Most Wanted d’Ice Cube, Power, d’Ice-T, Whut? Thee Album de Redman ou encore The Great Adventures of Slick Rick de Slick Rick. Pour ne rien gâcher, le titre est agressif dans sa construction, offrant de retrouver un Snoop au meilleur de sa forme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail