Skepta lâche 2 inédits coup sur coup [SON]

En attendant son prochain album.

par Ben

Coup sur coup, Skepta vient de publier deux extraits de son prochain album à venir, Ignorance Is Bliss. Les morceaux, précisant mine de rien la couleur du projet, sont à découvrir sans plus attendre.

A lire aussi :

Niska annonce une collaboration avec Skepta !

Skepta, deux morceaux d’un coup

Produit par Skepta et Ragz, le titre Bullet From a Gun vient donc d’être diffusé sur les réseaux et les plateformes de streaming par le rappeur anglais. Alors même qu’il s’apprête à offrir un successeur à Konnichiwa, sorti en 2016. En marge de cet extrait, celui qui aura largement mis la grime en lumière propose à l’écoute le morceau Greaze Mode. Ce dernier, profitant de la participation de Nafe Smallz, a été produit par l'artiste lui-même. 

En marge de ces titres, Skepta s’est fendu d’un commentaire, qui vaut ce qu’il vaut : «Internet rend tout et chacun politiquement correct, mais cela retire l’artistique. Ignorance Is Bliss traite du ying et du yang de la vie. C’est du Skepta, raconté tel qu’il le faut»L’album Ignorance Is Bliss est attendu pour le 31 mai prochain. Il sera publié sur le label du rappeur, Boy Better Know. En 2017, Skepta avait offert l’EP Vicious, auquel ont participé plusieurs têtes d’affiches : Lil B, A$AP Rocky, A$AP Nast et Section Boyz. 5ème album solo du British, Ignorance Is Bliss sera composé de 13 morceaux en tout et pour tout. Sa pochette, dévoilée il y a peu sur les réseaux, se compose de 9 photos miniatures prises par une caméra thermique. Niska pourrait y participer.

Faire mieux que Konnichiwa

Il fera comme évoqué quelques lignes plus haut suite au très remarqué Konnichiwa, récompensé par un prix Mercury. Salué par la critique, il faisait même figure, selon NME, «de jalon dans l’histoire de la musique street anglaise»«Un disque assez bon pour prendre le monde de court, sans avoir à faire le moindre compromis».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail