Rap US

Skepta : incisif et efficace dans « Pure Water » [SON]

Skepta : incisif et efficace dans « Pure Water » [SON]

Le londonien est partout.

Rappeur emblématique de la scène anglaise, Skepta est un artiste unique en son genre, qui aime faire les choses à sa manière. Pas étonnant, donc, de voir que son rythme de sorties est parfois irrégulier, et qu’il arrive à se placer sur tous les plans, notamment en termes de mode et de streetwear. Aujourd’hui et après plusieurs mois d’absence, il est de retour avec son premier single de 2018, et pas des moindres.

À LIRE AUSSI 
La collab' Nike x Skepta se dévoile enfin ! [PHOTOS]

De retour avec un gros banger

Depuis 2016 et les sorties respectives de son album Konnichiwa ainsi que son EP Vicious, Skepta s’est montré assez discret musicalement parlant, malgré ses présences avec Stefflon Don sur Ding-A-Ling, ou encore avec Drake sur son album More Life. Aujourd’hui, le rappeur originaire de Londres revient plus puissant que jamais avec single incisif à la prod atypique et entêtante. Le flow est inchangé malgré les mois passés, avec des phases toujours aussi percutantes ainsi qu’une technique, une voix et une rapidité toujours plus perfectionnées. Un Skepta qui nous livre un banger ne ressemblant à aucun autre, et ce qu’on aime.

Skepta sur tous les fronts

Ces derniers temps, même si la discrétion était de mise en ce qui concerne la musique, Skepta s’est montré très présent du côté de la mode et du streetwear. On a ainsi pu remarquer sa collaboration avec Off-White pour un tee inédit, ou encore le lancement de sa seconde paire de sneakers en collaboration avec la marque au swoosh. Ce n’est pas tout, puisque l‘artiste a également lancé sa propre marque, MAINS, qu’il a introduit avec Naomi Campbell en couverture de GQ il y a plusieurs semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT