Skepta collabore avec Off-White, la marque de Virgil Abloh

Le compagnon de Naomi Campbell se lance dans la mode.

par Romane DVL

Alors que Virgil Abloh vient tout juste d'être nommé directeur artistique de Louis Vuitton pour les hommes, un énorme tournant dans la mode et sa carrière, il vient de dévoiler une nouvelle collaboration de haut vol. Cette fois, c'est sa propre marque, Off-White, qui collabore avec le rappeur londonien Skepta. Ensemble, ils livrent un T-shirt minimaliste inspiré par le chanteur Fela Kuti

A lire aussi :

Skepta et Naomi Campbell officialisent leur relation et se confient

Skepta x Off-White : une affaire qui marche 

Récemment, Skepta faisait énormément parler de lui, en révélant sa relation naissante avec la célèbre mannequin Naomi Campbell. Ensemble, ils ont d'ailleurs pu s'exprimer au sujet de leurs points de vues sociétaux, mais également des dessous de leur rencontre auprès du magazine GQ, pour lequel ils faisaient la couverture dans des sous-vêtements MAINS. Cette fois, Skepta revient pour faire parler de lui, en s'associant avec le talentueux et prometteur Virgil Abloh, un personnage bien connu de la streetculture. Sur ses réseaux sociaux, il dévoile donc un t-shirt comprenant une image du légendaire chanteur nigérian, Fela Kuti. Le graphisme s'inspire directement de l'album Zombie, sorti en 1976. On retrouve notamment les paroles "Zombie, oh zombie" à l'avant. Enfin, l'imposante signature de Off-White est reconnaissable à l'arrière. 

Pour l'instant, aucune information n'a été apportée concernant la date de sortie de ce fameux T-Shirt, ni même concernant les points de vente. Il faut désormais attendre, en espérant qu'il sera rendu disponible. 

Virgil Abloh, nouveau D.A de Louis Vuitton

Multifacettes, Virgil Abloh continue d'expandre sa créativité sans frontières. Il est ainsi devenu un véritable influenceur, capable de collaborer avec de nombreuses marques et personnalités publiques. A l'image de ses nombreuses collaborations avec Nike ou encore Moncler. Aujourd'hui, il est désormais à la tête de la section Homme chez Louis Vuitton, un véritable rebondissement dans sa carrière. Nous attendons de voir ce qu'il apportera à la marque dans les prochains mois, notamment lors des prochaines Fashion Week. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail